Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour le Vietnam
En route pour le Vietnam
Publicité
Archives
3 septembre 2007

J-2 avant le départ

Bonjour à tous,

Ca y est! nous y sommes presque, le départ est dans deux jours! et pour fêter ça, nous avons décidé de créer ce blog pour que vous puissiez suivre notre périple au Vietnam les 3 prochaines semaines. Promis, nous essayerons d'être le moins narcissique possible et nous éviterons toutes photos de nous sur des plages paradisiaques à siroter des daiquiris pour ne pas trop distraire vos rentrées chargées! Comme vous, nous connaissons bien le concept de la "soirée photo au retour des vacances" alors qu'on était pas aux dites vacances. Alors, pour que ce blog ne ressemble pas à un tel supplice, réagissez activement pendant ces deux semaines et demi! C'est justement le moment de lancer de profond débats sur le bien fondé de la colonisation, le communisme, ou encore le beau temps en Asie du sud-est alors qu'il fait moche et froid à Paris en septembre...

Bonne rentrée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parce que c'est si bon de savoir que les potes triment pendant qu'on vit un rêve...<br /> Alors oui, comme vous le dites, la rentrée est chargée, le temps est merdique, il n'y a plus de velib dispo quand vous avez besoin...<br /> Vous kiffez là hein???<br /> profitez bien!<br /> Nico...prends soin de ma pote sinon j'te casse la gueule!<br /> Hélène...éclate toi, profite et comme Mag, t'as intérêt à me rapporter un truc :-)))<br /> Vous embrasse tous les 2 et bombardez de photos pour alimenter une longue soirée projo<br /> clem
M
Soie sauvage, rizières, vol des canards au dessus des champs de soja, soleil couchant sur la baie, raviolis vapeur, poissons volants, bikini, paréo, alcool de riz (oups pas trop!), fiesta, farniente, C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES!<br /> <br /> Vous allez en prendre plein les mirettes.<br /> <br /> Hélène, t'as intérêt à me rapporter un cadeau. Pfff hihihi ;-). Non je déconne pas. <br /> <br /> Bisettes <br /> <br /> Mag
Z
vous avez pas validé mon post precedent bouhouhouhou !!!<br /> <br /> petit message pr HELENE(bah oui, jai oublié de tapeler avant ton depart) : je vais faire ma manucure demain !!! je te raconterai tout (meme si c'est moins palpitant que votre voyage...)<br /> <br /> gros bisous, bon voyage a vous deux!
G
Salut les namoureux ! <br /> <br /> alors, rien de bien classique mais profitez de vos vacances et promis nico, je te ferai un petit récap de tous les matchs de l'equipe de france ! lol<br /> Allez soyez sage, ou pas trop quand meme.<br /> Biz à vous 2
F
Profitez bien et on attend les photos!!<br /> Bises
Publicité